L'hôtel Le SAVARY situé en centre ville de La Rochelle, met à votre disposition 25 chambres entièrement équipées (douche, wc, TV, téléphone, ...) de type différent :
- Chambres doubles
- Chambres twins
- Chambres familiales
- Et une chambre pour personne à mobilité réduite.
Certaines chambres ont un accès sur un balcon (1er étage), une terrasse (RDC), ou un patio.
L'hôtel dispose d'une suite : chambre parentale 1 lit double et une chambre 2 lits simples.
Nos chambres familiales sont idéales pour accueillir parents et enfants (jusqu'à 4 personnes). Possibilité de lit bébé !
Un studio pour deux personnes, est aussi mis à votre disposition. Il est aménagé avec un grand lit, de nombreux rangements, une douche / WC et une cuisine équipée.
NOUVEAUTE 2013
L'hôtel LE SAVARY vous propose trois chambres situés dans la Villa Emile 1902 donnant sur le patio de l'hôtel. Ces chambres au style baroque vous séduiront pour un séjour romantique, professionnel ou en famille. De plus, la villa possède une cuisine tout équipée qui vous est proposée à la réservation.